
Batouri, 13 Juillet 2023 (CAPnews) – Le commissariat de sécurité publique de Batouri, dans le département de la Kadey, région de l’Est, a présenté à la presse le mardi 11 juillet 2023, quatre personnes suspectées des actes de cambriolage.
Les six présumés cambrioleurs ont été appréhendés au cours d’une opération menée par les éléments du commissariat de Sécurité publique de Batouri.
Alerté par un commerçant dont la boutique a été éventrée dans la nuit du 06 au 07 juillet, le Commissaire de police, Jean Christian NGOG et ses éléments ont passé au peigne fin les quartiers et banlieues de la ville centenaire. Sur les six individus suspectés, deux sont passés entre les mailles du filet, quatre ont été interpelés. Il s’agit de Hamed Salim Dylan, 20 ans, Bakary Arouna 26 ans, Abdoul Malick 22 ans et Antar Oumarou 23 ans.
Face à la presse, les suspects ont nié tout en bloc malgré qu’ils aient été retrouvés en leur possession, des appareils électroniques déclarés volés. Les quatre suspects seront présentés au Procureur de la République près des Tribunaux d’Instance de Batouri.